Euston High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euston High School

Entrez dans l'école la plus renommée de Londres, où riches et moyennes classes se mélangent, ou presque. A vous de choisir votre camps et d'essayer de vous faire reconnaître à votre juste valeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Bouton25Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Fin_ba10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] EmptyVen 20 Déc - 6:13

Lloyd était arrivé tôt ce matin-là, un matin un peu comme les autres, légérement grisâtre, frais, le soleil ne semblant pas vraiment daigner se lever avant midi. Il s'était donc emmitouflé dans un manteau noir très simple mais qui le tenait bien chaud, et, pendant qu'il traversait le jardin de son nouveau Lycée, son chauffeur et véritable servant tirait sur ses énormes bagages. Ils entrèrent dans le dortoir réservé aux aristocrates de l'établissement et montèrent ensemble dans sa nouvelle chambre. N'aimant pas la solitude, il avait demandé au directeur, M. Holmes, d'accepter qu'il partage sa chambre avec une autre personne. Bien sûr, si il avait eu le choix, il aurait demandé la compagnie d'une charmante demoiselle, mais il fut bien obliger d'accepter l'idée que cela ne pourrait se faire et qu'il allait devoir partager sa salle de bain avec un être de la gente masculine. Mais au moins, la nuit, il ne se perdra pas dans une solitude sans fin, c'était déjà ça.

  Il entra dans sa chambre, qui semblait vide. Son camarade de chambre n'était donc pas encore arrivé. Le directeur avait prévenu que ce dernier arriverait dans le courant de la journée des Etats-Unis et qu'il y avait donc de forte chance qu'il se repose dès son arrivée. Lloyd était un peu rassuré de ne pas devoir faire de rencontre tout de suite, ou parler de lui, encore une fois. Il avait envie d'oublier son grade, mais il se doutait bien que quelqu'un allait le découvrir et le dire à tout le monde, pensant que son "terrible" secret serait découvert. Pratique, il allait jouer avec ça, faire croire que son statut de Prince était un secret serait sans doute un jeu d'enfants ! En tout cas, pour le moment, il décida de congédier le chauffeur, ainsi, si quelqu'un d'autres était arrivé quelques jours avant la rentrée, on ne risquait pas de voir qu'il avait des domestiques. Le chauffeur le salua et sortit sans plus attendre. Quelques minutes après, on entendait la voiture démarrer et emmener avec elle, d'une certaine façon, le passé de Lloyd, celui que personne ne devait connaître, ni son grade ni même son secret.

Il profita de ce moment de solitude pour installer ses affaires et ranger ses vêtements. Il passa ainsi une bonne heure a adapté cette grande pièce, car oui, la chambre était très grande, à son petit confort personnel, du moins son côté à lui. Il avait mis quelques décorations par-ci par-là, des statuettes qu'on lui avait offert, quelques petits plaisirs non négligeables. Il cacha dans sa table de chevet un tas de différent chocolat, il ne lui manquait plus que du chocolat belge et suisse et il aurait tous les genres possibles, un accro au chocolat quoi. Il plaça dans une des deux bibliothèques tous ses livres, estimant qu'une bibliothèque vide était triste à voir.

<p> Après une bonne heure de rangement, il entendit une porte de voiture claqué, il prit un de ses bouquins et s'installa dans un des canapés de la pièce. Si c'était son camarade, il ne voulait pas faire le curieux et coller son nez à la vitre pour voir à quoi il ressemblait. Après tout, ce n'était qu'un camarade de chambre parmi d'autres. </p>
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Alexei Westmoreland
Total Inconnu
Total Inconnu
Alexei Westmoreland


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2013

Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] EmptySam 21 Déc - 6:36

Je venais d'atterrir à Londres après avoir passé le plus long voyage en avion que je n'avais jamais vécu. Je détestais prendre l'avion en temps normal mais, la ca avais été encore pire, 10 heures sans bouger à rester bêtement assis sur un siège en attendant d'arriver à destination. J'avais eu la chance malgré tout de m'être retrouver à coter d'un gentil petit monsieur qui m'avait fait la conversation pendant les premières heures de vol mais, à cause de l'heure tardive du voyage, il s'était endormit pendant qu'il me racontait des histoires distrayantes sur ses petits enfants. Enfin, par la suite j'avais essayé de lire un livre qu'on m'avait offert pour le voyage mais après quelques minutes de lecture, je me rappelais enfin pourquoi je n'aimais pas lire. Je regardais donc ma montre à chaque fois que je finissais une page en espérant être bientôt arriver mais le temps semblait s'être geler pendant que je lisais. Le point positif, c'était que cette occupation m'avait tellement ennuyé que je me surpris à somnoler et je m'endormis rapidement par la suite.

Enfin à Londres comme je le disais, je pus sortir respirer le grand air or du véhicule et je pus surtout enfin me dégourdir les jambes. J'étais tellement resté immobile que j'eus presque peur de me retrouver paralyser. Ma frayeur passer, je partis chercher mes bagages et je sortis dans la capitale anglaise. J'étais content de voir le contraste entre cet endroit et ma ville natale, moi qui voulais être dans un endroit dépaysant, c'était le cas ! Malheureusement par contre, la météo aussi semblait être différente de chez moi, il faisait grisonnant et voir la pluie tombée ne m'aurait pas surpris. Je sentais qu'une fois installer ici, je devrais me mettre en quête de vêtements chauds. Je n'avais pas vraiment prévu ca et de toute façon j'en avais pas des masses chez moi.

Après un monologue intérieur sur toutes les choses intrigantes que recelait cette ville, je me mis en quête d'un taxi pour me conduire à mon futur lycée. En me dirigeant vers les zones de stationnement mon regard fut attiré par un grand bus à deux étages qui venaient de me dépasser avant de se garer à un arrêt pas très loin. J'aime bien ses trucs, non seulement il n'y en a pas en Amérique (sauf à Disney mais Disney c'est magique donc ça compte pas) mais en plus les bus étaient rouge ! et moi, j'aime tout ce qui est rouge ! Mes valises de cette dite couleurs en étaient la preuve. Sans plus attendre, je dépassas les zones de stationnement des taxis et allât consulter la carte des arrêts de bus, par chance l'un d'eux ne s'arrêtait pas trop loin de l'école et je ne devrais pas trop marcher pour rejoindre l'établissement.

Contrairement au voyage en avion, le trajet en bus était passé bien trop vite. J'avais à peine eu le temps de discuter un petit peu avec un habitant que j'arrivais déjà à Euston Road. Je sortis à contre-coeur de mon nouveau moyen de locomotion préférer et me mit en marche mon plan à la main. Je dus plus d'une fois demander mon chemin aux gens que je croisais mais ceux-ci m'aidait avec plaisir, ils devaient être habitué à aider les touristes qui se perdaient dans les rues Londoniennes. Au passage je notais où se trouvaient les Mac'do dans le coin, je n'étais pas habitué aux "plats de snobs" et je préférais nettement prendre mon temps à manger des trucs bien gras et consistant dans les fast-food ! Et puis, ça me rappellerait le pays tout ça ! haha !

Une fois devant le portail de Euston Hight School je me mis à vérifier si je ne m'étais pas trompé d'adresse et si j'étais arrivé au bon endroit, le bâtiment qui se trouvait devant moi avais plus l'air d'un château que d'une école mais sur le portique, le nom de l'école était bien indiqué. Enfin sûr d'être au bon endroit, je poussas donc la grille.

Je restais planter à regarder devant le bâtiment principal à regarder admirer le monument qu'en j'entendit une voiture arrivée près de moi. Un jeune homme en sortit et partit directement vers le bâtiment de droite sans me voir. Sympa l'accueil, j'espère que tous les élèves ne sont pas aussi froid. Je le suivis de loin et entrât dans le bâtiment qui devait être le dortoir et vue la déco des lieux, je devais être dans le bon. Selon les informations qu'on m'avait donner après mon inscription, je devais être dans la chambre n°1, je ne voulais pas être seul donc j'avais pris l'une des chambres de deux. Je ne connaissais pas encore mon colocataire de chambre mais j'étais sûr que j'arriverais facilement à sympathiser avec lui. Je ne vois pas de raison pour que cela se passe mal.

Je montais mes valises à l'étage tout en ne manquant pas de trébucher dans les escaliers, faisant un boucan monstre au passage. Personne ne vint voir ce qui se passais, j'en conclus donc que peu d'élèves vivaient déjà dans le bâtiment. Une fois à l'étage en un seul morceau je me mis en quête de ma chambre et la trouvât assez rapidement en fin de compte. Je ne pris pas la peine de toquer à la porte, je me disais que mon coloc' ne devait certainement pas être encore arrivé et je fus surpris de voir que la pièce avait déjà été investie d'objets personnels et encore plus de voir un jeune homme lire tranquillement dans l'un des canapés. (encore un livre ! pourquoi les bouquins me poursuivent dans toutes mes apparitions ! non mais oh !)

- S'cuse moi, je ne savais pas que tu étais déjà arrivé ! j'aurais frappé à la porte sinon ! En fait, on ne m'a pas dit ton nom quand on m'a dit que j'avais un camarade de chambre, tu t'appelles comment ? Moi c'est Alexei, j'viens d'arriver de Californie et j'aime déjà beaucoup Londres ! haha ! euh bref, désolé si je parle trop mais ce petit voyage m'a mis de bonne humeur ! ♥

Et le fait de partager ma chambre avec un blond à l'allure de top modèle aussi d'ailleurs. Je sens que je vais bien me plaire en Angleterre moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] EmptySam 21 Déc - 9:51

Quand la porte s'ouvrit alors qu'on avait même pas toquer au préalable, je me retins de jeter un regard noir au personnage qui venait d'arriver dans la pièce. Je ne supporte pas l'impolitesse, le manque de respect, et pire encore, les gens complètement stupide.

Je releva mes yeux de mon bouquin, tentant de paraître un minimum sympathique, bien que l'un des 3 points qui m'énervent le plus avait déjà été bafoué par une simple ouverture de porte. Mais le personnage qu'il vit lui inspiré une certaine... stupidité. Son grand sourire, sa chevelure rousse, son air d'imbécile heureux lui promettait des soirées de tortures à écouter sans doute des niaiseries, un truc qui devrait être banni de l'humanité. Mais, il allait devoir le supporter au moins une année, et il devrait donc mettre de l'eau dans son vin ( chose pas conseillé d'ailleurs, de l'eau dans du vin rend le vin immonde à boire!) et faire semblant d'apprécier se pauvre garçon. Sauf si... peut-être bien oui, que son côté méprisant calmerait l'étrange "garçon" qui se trouvait face à lui. Et, malheur, il sentit que cela serait dur à la première parole qui sortit des lèvres de ce jeune homme.

- S'cuse moi, je ne savais pas que tu étais déjà arrivé ! j'aurais frappé à la porte sinon ! En fait, on ne m'a pas dit ton nom quand on m'a dit que j'avais un camarade de chambre, tu t'appelles comment ? Moi c'est Alexei, j'viens d'arriver de Californie et j'aime déjà beaucoup Londres ! haha ! euh bref, désolé si je parle trop mais ce petit voyage m'a mis de bonne humeur ! ♥

*Pitié, seigneur, pourquoi m'avez-vous choisi un type aussi étrange ? Pourquoi ? * Il le pensa mais n'en dit rien en tout cas.

- Je suis Lloyd, Lloyd Shelley, enchanté. Bienvenu en Angleterre. J'ai choisi le lit près de la fenêtre, cela ne te dérange pas ? Je ne savais pas quel place tu préférais donc bon...

Pas de sourire, juste son air méprisant. C'était dans sa nature, une façon pour lui d'éviter qu'on veuille se coller à lui ou même simplement faire la conversation. Souvent, malheureusement, les gens étaient masochistes et aimaient qu'on les rembarre constamment. Il replongea son nez dans son roman, espérant que le jeune homme ne l'ennuie pas davantage et le laisse lire paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Alexei Westmoreland
Total Inconnu
Total Inconnu
Alexei Westmoreland


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2013

Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] EmptySam 21 Déc - 11:35

- Je suis Lloyd, Lloyd Shelley, enchanté. Bienvenu en Angleterre. J'ai choisi le lit près de la fenêtre, cela ne te dérange pas ? Je ne savais pas quel place tu préférais donc bon...

Il avait l'air grognon le nouveau coloc' bah tampis, il avait surement oublié de déjeuner ce matin, moi en tout cas c'est la chose qui me met le plus de mauvaise humeur ! Ca et de voir mon feuilleton préféré annuler à la télévision.

- Pas d'problèmes ! Et puis si ça m'avais dérangé, j'aurais squatter ton lit de toute façon ! ahah ! ♥


Je déposas donc mes valises sur mon nouveau lit tout en chantonnant une musique que j'avais entendue dans le bus quelques minutes plus tôt. Lloyd ne me faisait aucune remarques donc ça devais être que le bruit que je faisais ne le dérangeait pas plus que ça. Il n'était pas très bavard par contre, dommage, j'aime bien les gens qui discutent à tout va. Je suis sûr par contre que si je ne tente pas de réengager la conversation, le p'tit blond va rester cloitrer dans son mutisme à regarder ses pages pleines de charabias. ça me rappelle quelqu'un tien cette situation...

- En fait tu es arrivé depuis longtemps ? Tu es la première personne que je croise depuis mon arriver, enfin non, la deuxieme mais tu es la première qui m'adresse la parole ! L'autre garçon que j'ai croisé devait être timide ou alors il était en retard à un rendez-vous ! Sa copine doit être furax ahah !

je commençais à défaire mes affaires tout en disant cela, en sortant mon linge je remarquais qu'il n'avait pas été épargner pendant le voyage, tout était bon à repasser une nouvelle fois. Bah tampis, au moins je n'aurais pas le temps de m'ennuyer avant la rentrée. Je sortis aussi ma console portable préféré, ah, ce que je pouvais l'aimer celle là ♥ Non seulement il n'y avait que des bons jeux dessus mais en plus elle était rouge ♥ En voyant le tas de babioles qu'il me restais à ranger, je me décidât à faire une petite pause jeux vidéos avant de me remettre au rangement. Je m'installas donc sur le lit et commenças à engager une partie. En fait, c'est interdit les console ici ? Oui ? Non ? Bah tampis.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] EmptySam 21 Déc - 13:07

- Pas d'problèmes ! Et puis si ça m'avais dérangé, j'aurais squatter ton lit de toute façon ! ahah ! ♥


Il haussa un sourcil mais ne fit aucun commentaire, rien qu'à l'idée que ce roux aurait tenté d'utiliser son lit lui donner des frissons. Bien que pour un homme il ne soit pas laid, il n'aurait jamais accepté de dormir avec quelqu'un de la gente masculine sur un même matelas ! En plus, Alexei parlait avec la bouche en coeur et ça énervait d'autant plus Lloyd. Lui qui avait l'habitude de gens simple sans prise de tête mais pas pour autant niais, le comportement du jeune homme l'exaspérer. Il préféra donc continuer de lire plutôt que de parler avec cet importun.

Plusieurs minutes passèrent ainsi sans que son compagnon de chambre n'essaye de nouveau de lui adresser la parole. Un peu de retour au calme faisait du bien au jeune homme. Enfin, calme, c'était plutôt le fait que le jeune homme avait cessé de parler qui lui faisait du bien, car il fallait le dire, ce type était très bruyant. Au point que Lloyd n'arrivait plus à se concentrer dans sa lecture. Il passait des lignes, relisaient une dizaine de fois le même mot et ça, c'était l'horreur pour lui.

- En fait tu es arrivé depuis longtemps ? Tu es la première personne que je croise depuis mon arrivée, enfin non, la deuxieme mais tu es la première qui m'adresse la parole ! L'autre garçon que j'ai croisé devait être timide ou alors il était en retard à un rendez-vous ! Sa copine doit être furax ahah !

Lloyd se retint de pousser un soupir.

- Je suis arrivé dans la matinée figure toi, et je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer qui que se soit depuis. Je pense que nous sommes que très peu à arriver en avance. Je ne savais même pas qu'il y avait une autre personne en dehors de nous deux.

Il avait réussi à pondre plusieurs phrases, un exploit, il faut le dire, Lloyd n'aime pas converser pour ne rien dire. Il aime parler de choses sérieuses, quand c'est des choses futiles et sans intérêt, il préfère simplement se taire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Alexei Westmoreland
Total Inconnu
Total Inconnu
Alexei Westmoreland


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2013

Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] EmptySam 21 Déc - 13:47

- Je suis arrivé dans la matinée figure toi, et je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer qui que ce soit depuis. Je pense que nous sommes que très peu à arriver en avance. Je ne savais même pas qu'il y avait une autre personne en dehors de nous deux.

- Ah bon ? Ouais, tu as pas dû le croiser sinon tu t'en serais souvenu. Faut dire qu'on en vois pas des masses des jeunes avec les cheveux blancs, il a dû avoir une sacré frousse un jour pour décolorer à ce point ahah ! Ou alors c'était un fantôme. Enfin, j'espère que non parce que je me mettrais à me poser des questions sur ma santé mentale ! ahah !


Zut ! J'étais tellement pris dans la conversation que je venais de perdre une vie ! Il en faudrait plus pour me mettre Game over mais quand même ! Enfin, j'en pouvais rien si le jeune play boy en face de moi était intéressant. J'suis sûr que s'il dé-stresse un peu il pourra être marrant ! Et puis si ce n'est pas le cas, je me mettrais pour mission de le faire rire un p'tit peu. C'est de toute façon mon seul moyen pour communiquer avec lui, étant donné que je ne connais rien aux manières anglaises et que je n'ai pas du tout envie d'étudier le protocole.

- En fait, tu étudiais déjà ici l'année dernière ?

Oui, je glanais quelques infos sur le beau blond mais des informations sur l'école ne serais pas de refus non plus. Je ne savais que le stric minimum sur Euston et je n'avais même pas encore pris le temps de visiter les lieux. Peut-être que je réussirais à entrainer Lloyd dans mon exploration du château plus tard. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] EmptySam 21 Déc - 14:00

- Ah bon ? Ouais, tu as pas dû le croiser sinon tu t'en serais souvenu. Faut dire qu'on en vois pas des masses des jeunes avec les cheveux blancs, il a dû avoir une sacré froisse un jour pour décolorer à ce point ahah ! Ou alors c'était un fantôme. Enfin, j'espère que non parce que je me mettrais à me poser des questions sur ma santé mentale ! ahah ! En fait, tu étudiais déjà ici l'année dernière ?

*Mon dieu, mais comment fait-il pour parler autant ? Je suis même pas sûr qu'il respire !* Pensait Lloyd, il faut dire que ce bout d'Homme avait l'art d'ennuyer le beau blond. Surtout que le jeune roux était un adepte des jeux vidéos, sembleraient-ils. Etrange occupation à laquelle se donnait les jeunes de maintenant, occupation qui négligeait complètement l'intérêt envers des choses plus importantes qu'un simple personnage dans un jeu sans vraiment d'intérêt si ce n'est si vous voulez devenir de plus en plus idiot. Lloyd, lui, préférait passer son temps à apprendre, que se soit ce qui se passe ailleurs ou qu'ici, il avait besoin de savoir ce qu'il se passait dans le monde, histoire d'avoir une culture générale plus importante.

- Je ne crois pas au fantôme et je pense qu'il n'y a pas de question à se poser sur ta santé mentale. J'ai étudié dans un autre pays jusqu'à présent donc je ne connais pas vraiment cette école.

Sa santé mentale ? Vachement endommagée, pensait le jeune homme, mais il s'abstint de le dire tout haut. Il se sentait presque compatissant envers le jeune homme de devoir vivre avec une telle stupidité et de ne rien faire pour l'améliorer. A sa place, il se sentirait sans doute très honteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Alexei Westmoreland
Total Inconnu
Total Inconnu
Alexei Westmoreland


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2013

Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] EmptySam 21 Déc - 14:21

- Je ne crois pas au fantôme et je pense qu'il n'y a pas de question à se poser sur ta santé mentale. J'ai étudié dans un autre pays jusqu'à présent donc je ne connais pas vraiment cette école.

- Dommage, ca aurais été marrant de faire une chasse aux fantômes dans l'école en pleine nuit ! Surtout si l'une des destinations pendant la chasse est la cuisine ! J'aime bien y passer mon temps et ça même si on me réprimande souvent ! enfin comme je garde la ligne ça ne doit pas se voir que je squatte la-bas ahah ! enfin, merci de me rassurer sur ma santé mentale, j'avais peur de passer pour un fou !

Je venais encore de perdre ma partie, pffff. Je déposas donc ma console sur le lit et alla farfouiller dans ma valise pour trouver un truc intéressant. Quand je vis ma réserve de bonbon dans une des poches du sac, je m'empresas de sortir un paquet de marshmallow que j'ouvris de suite. Tout en grignotant mon encas improvisé, je fis le tour de la pièce sans but précis.

- Tu as de la chance d'avoir étudié à l'étranger ! J'aimerais bien faire la même chose moi aussi ! ... ah bah tiens, c'est ce que je fais en ce moment ahah ! ça nous fait un point commun ! Tu étudiais où ? c'était bien ?


Quand j'arrivis près du canapé où Lloyd lisais je m'asseyas à ses coter et lui tandis le sachet de bonbon.

- Tien sert toi ! tu verras, ils sont bons, ils sont à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] EmptySam 21 Déc - 15:00

- Dommage, ca aurais été marrant de faire une chasse aux fantômes dans l'école en pleine nuit ! Surtout si l'une des destinations pendant la chasse est la cuisine ! J'aime bien y passer mon temps et ça même si on me réprimande souvent ! enfin comme je garde la ligne ça ne doit pas se voir que je squatte la-bas ahah ! enfin, merci de me rassurer sur ma santé mentale, j'avais peur de passer pour un fou !

- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à poursuivre quelque chose qui n'existe pas.

Il trouvait ça surtout très stupide, sans intérêt et plus il y pensait, plus il regrettait son choix de partager sa chambre avec un autre. Si il avait su, il n'aurait jamais demandé pour avoir une chambre double.

Il vit le jeune homme soupirait et posait sa console sur son lit, au moins, il arrêtait son activité demandant que peu de travail cérébral. Le jeune homme fouillait maintenant ses valises avant d'en ressortir un paquet de mashmallow, un truc un peu trop sucré à son goût bien qu'il aimait en manger un ou deux.

- Tu as de la chance d'avoir étudié à l'étranger ! J'aimerais bien faire la même chose moi aussi ! ... ah bah tiens, c'est ce que je fais en ce moment ahah ! ça nous fait un point commun ! Tu étudiais où ? c'était bien ?

Alexei s'intalla au côté de Lloyd, celui-ci se mit bien contre l'accoudoir opposé à celui d'Alexei.

- J'ai étudié un an à Tokyo et une autre année à Paris. Et c'était très calme et donc très enivrant pour moi.

Il mentait, bien sûr, il n'avait jamais étudié à l'étranger, mais il était parti là-bas une ou deux fois en vacances avec sa famille. Il ne voulait juste pas dire qu'il avait passé la plupart de sa scolarité au sein de son Château. Mentir, c'était le mieux à faire pour le moment, surtout que ce jeune homme semblait vouloir tout connaître de lui, ça le stressait.

- Tiens sert toi ! tu verras, ils sont bons, ils sont à la fraise.

Lloyd en prit un et remercia Alexei. Il n'avait pas envie de faire conversation mais il sentit que, malgré le long voyage, le rouquin ne lui ficherait pas la paix avant un petit moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Alexei Westmoreland
Total Inconnu
Total Inconnu
Alexei Westmoreland


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2013

Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] EmptySam 21 Déc - 18:41

- J'ai étudié un an à Tokyo et une autre année à Paris. Et c'était très calme et donc très enivrant pour moi.

- Tu as de la chance ! J'ai toujours voulu visiter Tokyo ! il y a pleins de boutiques de produit dérivé d'anime la-bas ! Et je ne te parle pas des nouvelles sorties de jeux vidéos ! ouais, vraiment, Tokyo ça doit être le pied à visiter ! Par contre, les endroits trop calmes c'est vite lassant, je préfère quand il y a de l'animation ! Au moins on ne s'ennuie jamais !


J'engloutis encore quelques marshmallows avant de me décider à fermer le paquet, il ne fallait pas abuser des bonnes choses trop vite. Voyant que mon camarade ne se décidait pas à relancer la conversation, je me raprochas de lui pour voir ce qu'il lisait. En jetant un coup d'oeil à son bouquin, je ne voyais pas ce qu'il lui trouvait d'intéressant, les phrases étaient tellement petites qu'il m'aurais fallut une bonne dizaine de minutes pour finir une seule page et je ne parle pas des mots compliquer qui les formaient. Ma curiosité enfin assouvie, je me remis de mon coter du canapé. Je m'ennuyais, il n'y avais pas assz d'animation dans ce château... faut dire aussi que la rentrée n'est pas pour tout de suite mais quand même.

Une idée me vint, puisque je n'avais pas encore visité l'école et que mon cher Lloyd ici présent non plus, pourquoi ne pas aller visiter les lieux ? Ca nous permettras peut-être de croiser le p'tit jeune à la tignasse blanche en cours de route. Je me re-déplaças donc du coter Lloydesque du canapé et m'appuyas sur son épaule.

- Eh dit Lloyd ! Puisqu'on a rien de mieux à faire que de se tourner les pouces, ça te dit de visiter l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] EmptyDim 22 Déc - 0:35

- J'ai étudié un an à Tokyo et une autre année à Paris. Et c'était très calme et donc très enivrant pour moi.

- Tu as de la chance ! J'ai toujours voulu visiter Tokyo ! il y a pleins de boutiques de produit dérivé d'anime la-bas ! Et je ne te parle pas des nouvelles sorties de jeux vidéos ! ouais, vraiment, Tokyo ça doit être le pied à visiter ! Par contre, les endroits trop calmes c'est vite lassant, je préfère quand il y a de l'animation ! Au moins on ne s'ennuie jamais !

- Je préfére les boutiques de Shibuya à Tokyo, je n'apprécie pas les animes et autres babioles du genre, aucun intérêt si tu veux mon avis. ET les jeux vidéos, je trouve que ça lobotomise les gens. Trop d'animation est étouffant.

Lloyd se replongea pour la dixième fois dans sa lecture, il n'avait pas avancé d'une seule page depuis que cet énergumène était arrivé et ça, c'était plus qu'énervant à ses yeux. Lorsque le jeune californien passa sa tête pour regarder le livre de Lloyd, il eut envie de le jeter par la fenêtre pour qu'il le laisse tranquille et qu'il lui laisse son espace personnel. Heureusement, le jeune homme se retira bien vite, semblant être ennuyé par la quantité de mots à lire. C'est sûr que quand on passe sa journée à lire des mangas où la majorité des phrases ne tiennent qu'en 6 mots, il ne devait pas avoir l'habitude de longue lecture. Preuve, encore une fois, de sa stupidité.

Malheureusement, le répit fut de courte durée. Alexei se colla à lui, et s'appuya à son épaule. Chose à ne pas faire quand Lloyd est d'humeur massacrante, chose à ne jamais faire donc.

- Eh dit Lloyd ! Puisqu'on a rien de mieux à faire que de se tourner les pouces, ça te dit de visiter l'école ?

- D'abord, aurais-tu l'amabilité de te retirer de mon épaule, je ne supporte pas qu'on me colle de la sorte. Ensuite, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais tu es le seul dans cette pièce à t'ennuyer, je suis en pleine lecture et j'aimerai la continuer. Tu es assez grand pour visiter l'école seul non ?

Lloyd n'avait pas levé son regard de son livre tout en lâchant tout ça. Il commençait sincérement à perdre patience, surtout quand le jeune rouquin pense que vous vous tournez les pouces parce que vous lisez. Il en devenait exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Alexei Westmoreland
Total Inconnu
Total Inconnu
Alexei Westmoreland


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2013

Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] EmptyDim 22 Déc - 14:47

- Je préfére les boutiques de Shibuya à Tokyo, je n'apprécie pas les animes et autres babioles du genre, aucun intérêt si tu veux mon avis. ET les jeux vidéos, je trouve que ça lobotomise les gens. Trop d'animation est étouffant.

- Bah tu dit ca parce que tu as jamais tester un bon jeu !

J'engloutis encore quelques marshmallows avant de me décider à fermer le paquet, il ne fallait pas abuser des bonnes choses trop vite. Voyant que mon camarade ne se décidait pas à relancer la conversation, je me raprochas de lui pour voir ce qu'il lisait. En jetant un coup d'oeil à son bouquin, je ne voyais pas ce qu'il lui trouvait d'intéressant, les phrases étaient tellement petites qu'il m'aurais fallut une bonne dizaine de minutes pour finir une seule page et je ne parle pas des mots compliquer qui les formaient. Ma curiosité enfin assouvie, je me remis de mon coter du canapé. Je m'ennuyais, il n'y avais pas assz d'animation dans ce château... faut dire aussi que la rentrée n'est pas pour tout de suite mais quand même.

Une idée me vint, puisque je n'avais pas encore visité l'école et que mon cher Lloyd ici présent non plus, pourquoi ne pas aller visiter les lieux ? Ca nous permettras peut-être de croiser le p'tit jeune à la tignasse blanche en cours de route. Je me re-déplaças donc du coter Lloydesque du canapé et m'appuyas sur son épaule.

- Eh dit Lloyd ! Puisqu'on a rien de mieux à faire que de se tourner les pouces, ça te dit de visiter l'école ?

- D'abord, aurais-tu l'amabilité de te retirer de mon épaule, je ne supporte pas qu'on me colle de la sorte. Ensuite, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais tu es le seul dans cette pièce à t'ennuyer, je suis en pleine lecture et j'aimerai la continuer. Tu es assez grand pour visiter l'école seul non ?


- OK OK ! Soit pas si prude mon p'tit Lloyd !

Je me remis de mon coter du canapé et appuya ma tête contre ma main tout en boudant. Halala, pas sympa le coloc'. Je savais que les Anglais étaient très à cheval sur les manières et les principes mais de là à ressembler à des intellos qui ne trouvent rien de plus excitant qu'un nouveau chapitre du dictionnaire ... Mon année scolaire allait être bien tristes avec autant de gens grognons dans les environs. Je tournas mon regard vers le blond qui était toujours là à contempler ses feuilles de papiers sans intérêt et une idée me vint. J'hésitas un moment à mettre mon plan en route mais étant donné que mon camarade semblait déjà exaspérer de ma présence, je me dis que je n'avais rien de plus à perdre. Sans attendre, je bondis du canapé, j'attrapas son maudit bouquin, le lanças sur son lit, attrapas Lloyd par le bras et le tiras vers le couloir.

- Aller mon p'tit Lloydi ! Ton bouquin tu pourras le finir plus tard ! Maintenant place à l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] EmptyLun 23 Déc - 3:43

- Eh dit Lloyd ! Puisqu'on a rien de mieux à faire que de se tourner les pouces, ça te dit de visiter l'école ?

- D'abord, aurais-tu l'amabilité de te retirer de mon épaule, je ne supporte pas qu'on me colle de la sorte. Ensuite, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais tu es le seul dans cette pièce à t'ennuyer, je suis en pleine lecture et j'aimerai la continuer. Tu es assez grand pour visiter l'école seul non ?

- OK OK ! Soit pas si prude mon p'tit Lloyd !

Lloyd se tut, il le sentait, si le jeune homme ne lui fichait pas la paix, il sortirait très vite de ses gonds. Et ça, c'était mauvais. Pas que Lloyd était quelqu'un de violent ou de coléreux à la base, mais il pouvait très vite le devenir si on l'insupportait de trop. Et là, Alexei arrivait à la barre du trop. Heureusement, le jeune homme retourna dans son coin, boudant. Pire qu'un gamin aux yeux de notre cher Prince habitué aux bonnes manières. Seulement, le calme ne fut que de courte durée. Alexei arracha le livre des mains du jeune blond et l'envoya valser avant de l'agripper par le bras et le tirer de force dans le couloir.

- Aller mon p'tit Lloydi ! Ton bouquin tu pourras le finir plus tard ! Maintenant place à l'aventure !

Lloyd s'extirpa de l'emprise du rouquin, se retint de lui donner un coup, mais lui fit tout de même un croche-pied afin que celui-ci s'étale sur le sol avant de retourner dans leur chambre sans un mot. Récupérant son livre, prenant un paquet de cigarette dans son sac, il regarda par la fenêtre et constata que la fenêtre n'était pas bien haut. Une échelle de secours se trouver juste sous la fenêtre, il ouvrit donc cette dernière et sortit dehors, refermant au préalable la vitre. Mais, au lieu de descendre, il monta jusqu'au toit et alla se poser tranquillement, tout en allumant une clope qu'il fourra dans sa bouche avant de reprendre sa lecture paisiblement. S'il devait se cacher à chaque fois d'Alexei jusqu'à la rentrée, il allait vite en avoir marre. Il fallait donc trouver une solution, mais pour le moment, Lloyd décida que son roman était bien plus intéressant que ce pitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Alexei Westmoreland
Total Inconnu
Total Inconnu
Alexei Westmoreland


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2013

Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] EmptyJeu 26 Déc - 5:25

- Aller mon p'tit Lloydi ! Ton bouquin tu pourras le finir plus tard ! Maintenant place à l'aventure !

Une fois sortis dans le couloir, je sentis ma prise sur le p'tit blond se relaché jusqu'à ce qu'il arrive à définitivement se sauver. Je me retourna pour essayer de le retenir mais avant même que j'ai eu le temps de dire "ouf" je sentis quelque chose cogner mes jambes et je me retrouva tête contre terre. Ou sol, c'etait plus le cas actuellement. Pendant que je faisais connaissance avec la carpette du couloir, j'entendi Lloyd repartir pour la chambre. Halala, il n'a vraiment pas d'humour le p'tit Lloydi ! Je me releva tous doucement en prenant soin de regarder que je ne m'étais pas blessé dans ma chute, ce qui n'étais pas le cas heureusement et pris mon temps pour remettre mes longs cheveux en place. (ouais, parce qu'avoir les cheveux tout plats à cause du sol et du gel, c'est pas classe !) De toutes façons le blond n'avait pas pus partir bien loin.

Une fois présentable et remis de mes émotions, je poussa doucement la porte de la chambre et y passa tout doucement la tête pour voir s'il n'y avait aucun danger. Je fus étonné de voir que Lloydi ne si trouvais pas. Il devait s'être enfermer dans notre salle de bain pour éviter que je revienne à la charge mais j'allais pas abandonner pour si peux !

Je traversa la pièce tout en soupirant et allât toquer à la porte de la salle de bain. *Toc Toc*. Aucune reponse.

- Hey Lloydi ! s'cuse moi d'avoir balancé ton bouquin.


Toujours pas de réponses. Il était donc partit pour me faire la tête toute la journée. Pfff. Je m'asseya à côté de la porte et essayas vainement d'entamer la conversation avec le p'tit grognon qui s'était capitonner dans la pièce d'à coter mais il ne répondait jamais. Après une bonne vingtaine de minutes, je commençais à perdre patiente. Je me releva et me mit en tête l'idée de défoncer la porte. Si on me demandais des comptes, j'aurais qu'à dire que Lloydi faisait un malaise dans la salle de bain et que je me suis gentillement désigné pour lui porter secours ! et puis t'façon, c'est qu'une porte merde ! Enfin, avant d'en venir à la force je tentas quand même de m'acharer sur la poignée de porte mais je fus surpris de la voir céder dès le premier coup. La porte s'ouvrit sans soucis et voyant que personne ne se terait à l'intérieur je me rendis compte que j'avais parlé à une pièce vide pendant un bon moment et aussi que Lloyd avait tout bonnement disparu ! Le mec croit pas aux fantômes mais il ne se gêne pas pour disparaitre comme tel ! Le bougre ! Enfin, ma visite des bâtiments allais bien avoir lieu, même si mon but était plus de retrouver le p'tit blond que de localiser les cuisines...

Je refermas la porte de la salle de bain en faisant comme si mon moment de honte momentané ne s'était pas déroulé et pris mon parapluie dans ma valise. Bah oui, quit à visiter un lieu inconnu, autant avoir une arme sur soi ! (Pourquoi ? ch'ai pas mais Osef* !) Je commencas donc mon exploration des lieux, c'était immense et la plupart des pièces étaient encore fermées à clé, ça devais être les chambres des futurs élèves mais plus loin, même l'escalier qui devait mener au toit semblait fermer ! ZUT !

Après avoir visité le dortoir je sortis visiter le bâtiment principal et je m'égara même jusqu'au dortoir de la moyenne classe ! Heureusement que je ne croisas personne car cela aurait pus m'attirer quelques ennuies ! Enfin, malgré mes nombreuses découverte, je ne retrouvas pas mon compagnon de chambre et ce m'exaspérais au plus haut point ce ne fus que quand j'arrivi de nouveau devant mon dortoir que je ceda enfin.

- HHEEEEEYY ! T'ES OU LLOYDI ! J'VEUX BIEN JOUER A CACHE-CHACHE MAIS DONNE MOI UN INDICE AU MOINS !



[ Osef = On s'en fou ]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] EmptyJeu 26 Déc - 6:55



Lloyd poussa un long soupir et ferma le livre qu'il venait juste de finir. C'était la biographie de Steve Job et, il fallait l'avouer, sa vie n'était pas vraiment exceptionnelle, juste celle d'un homme parti de rien et qui avait réussi ce qu'il voulait du fond de son coeur. Il regarda sa montre et se rendit compte que cela faisait un moment qu'il était là-haut, au calme, sans l'autre Zozo dans ses pieds pour l'épuiser, le coller ou il ne savait quoi encore ! Il se délecta de son petit plaisir avant d'entamer sa descente de l'échelle de secours, il rentra de nouveau par la fenêtre et s'installa sur son canapé, attendant le retour d'Alexei.

Au bout d'un moment, il l'entendit perdre patience, il semblait que le jeune homme était revenu au dortoir. Lloyd se prit une cigarette et descendit à sa rencontre.

- HHEEEEEYY ! T'ES OU LLOYDI ! J'VEUX BIEN JOUER A CACHE-CHACHE MAIS DONNE MOI UN INDICE AU MOINS !

Lloyd se retint de pouffer de rire. Ce bougre l'avait vraiment cherché mais ne semblait pas l'avoir trouvé. Lui, ça l'amusait, et il se promit de ne pas révéler l'endroit où il se trouvait. Il alla à la porte d'entrée ou Alexei se trouvait, muni d'un parapluie. Lloyd reprit son sérieux et haussa un sourcil, regardant le ciel qui s'était dégagé depuis belle lurette !

- Je n'étais pas caché.

Il s'installa sur le perron du dortoir et s'alluma une cigarette au chocolat, ses préférées.

- Tu étais où tout ce temps ? Je me suis éclipsé pas longtemps dans la salle commune et quand je suis revenu tu étais parti.

Il se félicita intérieurement d'être un aussi bon menteur. Lloyd, le pro des bobards ! Il passa une main dans ses cheveux, tira une bouffée de sa cigarette et la relâcha quelques secondes après, puis leva son regard vers le jeune rouquin devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Alexei Westmoreland
Total Inconnu
Total Inconnu
Alexei Westmoreland


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2013

Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] EmptyJeu 26 Déc - 8:28

- HHEEEEEYY ! T'ES OU LLOYDI ! J'VEUX BIEN JOUER A CACHE-CHACHE MAIS DONNE MOI UN INDICE AU MOINS !

Complètement exténuer d'avoir parcouru l'entièreté du terrain d'Euston je me permis de faire une pause devant le dortoir et passât un bon moment a joué avec le parapluie que j'avais emporté. Il ne m'avais servis à rien, encore heureux d'ailleurs ! (A quoi aurait-il bien pu servir de toute façon ?)

- Je n'étais pas caché.


Je sursauta au son de la voix du blondinet, je ne l'avais pas vu arriver et je croyais presque qu'il avait fui L'école. Il s'installa tranquillement sur le perron et se mit à fumé une cigarette à l'odeur étrange. J'aime pas les cigarettes, enfin, disons que j'aime plus.

- Tu étais où tout ce temps ? Je me suis éclipsé pas longtemps dans la salle commune et quand je suis revenu tu étais parti.

- J'ai parlé à la salle de bain, je me suis armé d'un parapluie et je suis parti à ta recherche pardi ! Tu avais ... disparu ! lui dis-je tout en le pointant avec mon parapluie.

Oui, j'avais dit ça tout haut. Je passais encore une fois de plus pour un fou devant ce mec impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] EmptyJeu 26 Déc - 8:51

- Tu étais où tout ce temps ? Je me suis éclipsé pas longtemps dans la salle commune et quand je suis revenu tu étais parti.

- J'ai parlé à la salle de bain, je me suis armé d'un parapluie et je suis parti à ta recherche pardi ! Tu avais ... disparu ! dit-il tout en pointant son parapluie vers le beau blond.

Lui, il avait bien envie de rire, les mensonges étaient si simple à faire passer aux simples d'esprits.

- Tu as parlé à la salle de bain ? Elle t'a répondu j'espère ?

Il avait dit cela sur un ton monocorde, calme et sans le moindre sourire qui aurait pu faire croire que c'était juste une plaisanterie de la part de Lloyd. Ce dernier pouffait intérieurement, tout en fumant sa cigarette. Celle-ci était déjà presque terminée, cela l'ennuyait, mais il fallait faire avec.

- J'étais sagement en train de lire mon roman, si tu veux savoir, pendant que tu me cherchais.

Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Alexei Westmoreland
Total Inconnu
Total Inconnu
Alexei Westmoreland


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2013

Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] EmptyJeu 26 Déc - 9:05

- Tu as parlé à la salle de bain ? Elle t'a répondu j'espère ?

- Bah non, c'est une salle de bain, ca parle pas tu sais ?

Tout en lui répondant, j'imaginais la salle de bain parler, bougeant la porte au fil de ses paroles tout en nous râlant dessus parce qu'il n'y aurais bientôt plus de shampoing... Ce serais glauque comme situation tout de même ! marrant ... mais glauque quand même !

- J'étais sagement en train de lire mon roman, si tu veux savoir, pendant que tu me cherchais.

- Peuh ! sans blague ! maudit bouquin... Et puis tu le lisais où ton machin ? Sur l'toit peut-être ? A d'autre ! Et puis tu as disparu comment ? t'es magicien ?

Oubliant le tour monumental que je venais de faire dans l'unique but de le trouver, je restais bloquer sur cette simple question, comment avait-il fait pour rester or de ma vue pendant aussi longtemps ? D'habitude je suis plutôt bon pour retrouver les gens ! Qu'ils me fuient ou non d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] EmptyJeu 26 Déc - 9:14

- Peuh ! sans blague ! maudit bouquin... Et puis tu le lisais où ton machin ? Sur l'toit peut-être ? A d'autre ! Et puis tu as disparu comment ? t'es magicien ?

Si si, il avait tapé dans le mile, mais il réflechissait tellement peu qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il venait de dévoiler la cachette de Lloyd. Ce dernier, d'ailleurs, pouffait de rire.

- Bon, d'accord, le temps que tu sortes de la chambre, j'étais dans le placard. J'ai attendu que tu sois reparti pour en sortir et me remettre dans mon canapé. J'ai cru que tu reviendrais vite mais tu as du aller loin du dortoir pour prendre autant de temps à revenir, non ?

Et hop, un mensonge de plus, encore, et toujours ! Lloyd sorti une barre de chocolat de la poche de sa veste et se leva marchant un peu vers la fontaine qui ornait le devant de leur bâtiment. Il s'y posa nonchalamment et barbota sa main dans l'eau limpide de cette dernière, fixant les petits poissons rouges qui y avait été introduit. Lloyd étant plus calme après une bonne lecture, il arrivait à supporter un peu la présence du jeune homme. Il faut dire que ce dernier n'essayait pas de le toucher pour le moment, ou même ne l'appelait pas par ce surnom horripilant. Lloyd se lassait bien vite des gens, Alexei était une preuve inéluctable : il s'en était lassé à la première minute de leur rencontre !

Il ouvrit le papier de sa barre de chocolat et croqua dedans. Le chocolat était fourré de massepain, chose que Lloyd adorait par dessus tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Alexei Westmoreland
Total Inconnu
Total Inconnu
Alexei Westmoreland


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2013

Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] EmptyJeu 26 Déc - 14:16

- Bon, d'accord, le temps que tu sortes de la chambre, j'étais dans le placard. J'ai attendu que tu sois reparti pour en sortir et me remettre dans mon canapé. J'ai cru que tu reviendrais vite mais tu as dû aller loin du dortoir pour prendre autant de temps à revenir, non ?

Il avait rigolé un peu avant de dire cela. Je pris ça pour une petite victoire ! et puis, c'était beaucoup plus agréable de le voir rire que de le voir arborer son air imperturbable qui a déjà le don de m'énerver ! Pendant ce temps, le blond avait terminé sa cigarette et avais sortit une barre chocolat de sa poche. Il s'était dirigé vers la fontaine et après avoir un peu titiller l'eau qui s'y trouvait, il mordit a pleine dans sa friandise qu'il avait prit le temps de déballer.

- Ouais on peux le dire ça ! J'ai fait le tour de tout Euston armé de mon parapluie ! J'ai même été faire un tour chez les moyennes classes. Il n'y a personne d'arriver de ce côté -à on dirais par contre. Dommage, ça nous aurait fait un peu de compagnie !

Apres lui avoir dit ça, je partis à mon tour m'installer sur la fontaine à une distance respectable de mon camarade, je vérifia même avec mon parapluie s'il y avait assez de distance entre nous, je ne voulais pas être à sa porter de peur qu'il me jette la tête la première dans l'eau glacée de la fontaine. Pas que rejoindre les petits poissons me dérangeaient mais je voulais éviter plus que tout de tomber malade dès le début des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] EmptySam 28 Déc - 6:42

- Ouais on peux le dire ça ! J'ai fait le tour de tout Euston armé de mon parapluie ! J'ai même été faire un tour chez les moyennes classes. Il n'y a personne d'arriver de ce côté -à on dirais par contre. Dommage, ça nous aurait fait un peu de compagnie !

- Il me semble que deux jeunes demoiselles arriveront dans la journée, peut-être bien qu'elles seront de la Moyenne Classe, mais je ne compte pas m'attarder à rencontrer les personnes en faisant parti. Ils ont l'art de vouloir nous manipuler et nous prendre notre argent. Rare sont ceux qui s'intéresse à nous pour d'autre raison.

Hélas, il en savait beaucoup là-dessus, mais il préféra ne pas parler du nombre de domestiques mis à la porte pour avoir essayé de voler le trésor de leur famille. Pathétique, tous ces gens, même bien plus que cela. Pourtant, il garda à l'esprit que certains pouvaient être des perles rares, même très rares. Il en avait connu deux et jamais, non jamais, il ne les oublierait.

Il fut reconnaissant quand Alexei s'installa à côté de lui avec un espace raisonnable. Il ne supportait vraiment pas les gens pot de colle, et stupide, mais, là tout de suite, le jeune rouquin semblait s'être calmé, il ne faisait plus le pitre, ne disait plus rien de lourd, et par-dessus tout, semblait éviter tout geste ou parole déplacée. Merci, pensait-il au fond de lui.

- Cet école n'est pas si grande qu'elle n'y parait tu sais, j'ai vu bien des manoirs plus grands.

Et c'était vrai, rien que son propre château faisait le double de cet endroit. Buckingham aussi d'ailleurs, il le savait, vu qu'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer la reine lors de soirée organisait par leur famille pour accueillir en leur sein les familles royales qui se trouvait à proximité.

- Tu devrais voir Buckingham Palace, c'est beaucoup plus grand et beaucoup plus luxueux que ce lieu !

Il prit une autre bouchée de sa barre chocolatée et lança un regard en coin à son camarade de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]   Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexei Westmoreland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euston High School :: Enceinte de l'établissement :: Dortoirs des privilégiés :: Couloir des garçons-
Sauter vers: