Euston High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euston High School

Entrez dans l'école la plus renommée de Londres, où riches et moyennes classes se mélangent, ou presque. A vous de choisir votre camps et d'essayer de vous faire reconnaître à votre juste valeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlexei Westmoreland Bouton25Alexei Westmoreland Fin_ba10
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alexei Westmoreland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexei Westmoreland
Total Inconnu
Total Inconnu
Alexei Westmoreland


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2013

Alexei Westmoreland Empty
MessageSujet: Alexei Westmoreland   Alexei Westmoreland EmptyJeu 19 Déc - 4:44

Alexei Westmoreland

Alexei Westmoreland Effects_Path4

>> Identité du personnage:

> Nom : "Westmoreland"

> Prénom : "Alexei (ou Alex, c'est comme vous voulez)"

> Age : "18 ans"

> Orientation sexuelle : "Homo"

> Classe/Groupe : "Privilégié"

> Club : "Natation"

> Fonction : "/"

> Logement : "Pensionnaire"

> Situation : "Nouveau riche"

> Personnage de votre avatar : "Axel de Kingdom Hearts"

> Description Physique :

"Alors alors, que dire de moi ? En me regardant dans le miroir je vois : un roux, beaucoup trop grand pour son âge. Enfin, trop grand tout simplement, il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui dépassent le mètre nonante (quatre-vingt-dix pour nos amis français) enfin, je peux prendre comme excuse que les américains sont plus grands que les Européens haha. Vous l'auriez compris, je ne suis pas Anglais, pas entièrement du moins, j'ai quand même quelques origines du coter de ma mère. Bref, pour en revenir à mon corps de rêve, j'ai la chance de ne pas prendre un gramme quoi que je mange ce qui me permet de tranquillement assouvir ma gourmandise tout en gardant la forme ! ça doit être mon talent caché, en tout cas j'en suis assez heureux héhé. Bref, sinon, j'ai des yeux verts, des longs cheveux toujours en bataille, un nez, une bouche, ... Vous avez compris je crois. Smile"

> Caractère :

"Mes amis disent que je suis fou, j'vois pas pourquoi. Je suis tout à fait normal moi ! J'avoue être un peu hyperkinéthique sur les bords mais appart ça rien de bien folichon. Je déteste les situations trop sérieuses et j'aime bien détendre l'atmosphère avec des plaisanteries, parfois étranges apparement mais tant que ça me faire rire, ça me va ! Et puis, rien de mieux qu'une petite blagues pour illuminer les visages !

Je m'attache facilement aux gens et j'avoue apprécier me mêler un chouia de la vie de mes petits protégés. Que ça leurs plaisent ou non ! ♥️
Oui, on peut dire que je suis envahissant mais comme c'est pour la bonne cause je ne vois pas où est le problème !"


>> Quel est ton Histoire ?

"Mon histoire ? Quelle histoire ? J'écris pas d'livres moi ! J'aime pas en lire non plus d'ailleurs, trop de mots et pas assez d'actions à mon goût. Et puis y a jamais assez d'images dans les livres, J'aime bien les images moi. Quoi, je m'égare ? Mais je sais toujours pas de quel bouquins vous parlez moi ! s'pas ma faute ! ... Ah ! Vous voulez que je raconte ma vie ? bah fallait l'dire plus tôt ! Il faut dire que ça m'étonne comme question, d'habitude on me demande de me taire parce que je parle trop.

Enfin.

Il était une fois ...

En fait non, j'vais pas mettre "il était une fois", ça fait conte de fée et ma vie n'est pas un conte de fée. Quoi que perso, un prince charmant ne serais pas de refus. Mais si je prens le prince charmant ça veux dire que je vais aussi devoir incorporer à mon histoire des sorcières et des dragons et j'aime pas ça ! les sorcières c'est moches et vilaines et les dragons ce ne sont que des lézards obèses ! Et j'vois pas ce qu'il me voudrait de mal les lézards obèses ! j'leur ai rien fait moi ! c'est parce que j'suis black c'est ça hein ?! ah non j'suis pas black ... C'est parce que j'suis roux alors ? Bandes de racistes des roux ! Ou alors c'est parce que ... [insérer monologue inutiles qui dure trois heures ici]

La vraie histoire commence donc ici :

(Je précise avoir volontairement utilisé un langage enfantin pour l'histoire. Étant jeune à l'époque, je parle donc comme un jeune ! Pas que je sois vieux mais ...)

Je suis née à Bakersfield en Californie il y a déjà 18ans. Fils unique d'une avocate et d'un fleuriste, j'ai une vie des plus banals. Comme tout gamin, j'avais peur du noir, j'échangeais mon gouter avec celui des autres enfants à la récrée, je sniffais de la colle et je croyais qui le père Noël c'était superman à la retraite qui s'était un peu laissé aller avec le temps mais après j'ai appris que superman vieillissait pas donc je me suis méfié du vieux barbu et j'en suis venu à la conclusion qu'en fait le père Noël c'était saint Nicolas qui avait mangé trop de biscuits pendant sa fête et que donc il avait pris du poids rapidement et que donc on aurait dit un autre barbu et que donc ... [monologue le retour]. Un enfant de dix ans des plus saint d'esprit donc.

Rien n'avait jamais perturber ma petite vie tranquille pour le moment, j'avais des bons copains, j'avais de bonnes notes en classe, ce qui était étranges selon mes professeurs apparemment et j'avais pas de petite copine donc pas de problèmes. J'aime pas les filles, ça chuinent pour rien et ça peux pas faire du vélo avec moi parce que ça porte des robes.

Enfin, là où les choses on changé c'est quand le petit fils de mes vieux voisins est venu habiter chez eux. Il était bizarre ce gamin ! Il parlait jamais ! et moi les gens qui parlent jamais ça m'énerve ! et quand quelque chose m'énerve et bah, je vais le titiller ! Décision prise, je me mis à escalader la clôture qui séparait nos jardins, me cassât lamentablement la gueule et puis me relevât comme si rien ne s'était passé. Lui, qui était sur la terrasse, me dévisageât comme si je venais de tomber d'un vaisseau extra-terrestre puis rebaissât la tête vers le bouquin qu'il lisait depuis plus d'une heure.

- Salut ! lui avais-je dit sur un ton enjoué.

Pas de réaction de sa part.

- Tu t'appelles comment ?

Toujours aucune réaction.

Je fulminais, j'aimais pas être ignoré, j'aime toujours pas être ignoré d'ailleurs. Sans réponse de sa part je pris l'initiative de m'asseoir à coté de lui et de regarder ce qui le passionnait tant. Un livre. Un livre sans images. un livre sans images en allemand. j'pige rien à l'allemand. Enfait si ça se trouve il me comprenait tout simplement pas ce garçon. Hum.

Je restas donc assis à coter de lui à le dévisager pendant un bon moment. Ca ne semblait pas le déranger. Je crois même qu'un tremblement de terre ne lui aurait pas fait lever les yeux de son maudit bouquin. Le temps passât et qu'en il commençait à faire tard je me décidas à lui dire au revoir. Il ne me répondît pas mais au moins, j'avais été polis !

Pendant la semaine qui suivît, je cherchais des phrases simples en allemand pour essayer de communiquer avec le martien du jardin d'à coter et le samedi, fière de mon travail, je me remis à escalader la clôture et je revins me poser près du garçon. Je sortis quelques fiches que j'avais préalablement préparé et me mit à réciter le discours que j'avais écrit.

- Hallo, wie heißt du? lui dit-je en essayant de bien prononcer cette langue de fou.

Il tournât la tête vers moi l'air étonné et me fixât. Il ne devait pas avoir bien compris ce que je lui disais. Faute de prononciation surement. Je pris une autre de mes fiches et retentit ma chance.

- Mein Name ist Alexei und du?

- Pourquoi tu essayes de parler allemand ?

- Bah euh, vu que tu ne me comprenais pas la dernière fois et que tu lisais un livre en allemand et bah je croyais que ... euh enfin ... pourquoi tu ne me répondais pas si tu me comprenais ?

- Pourquoi t'aurais-je répondu ?

- Bah parce que je te posais des questions tien !

- Je ne les trouvaient pas intéressantes.

Ouais, comme je le disais, il était bizarre ce gamin. Enfin, ça ne m'a pas empêché de revenir le voir le lendemain. Ni le jour d'après. Ni le jour d'après. Ni le jour d'après. Ni ... Bon vous voyer le tableau ?!

Bien que je semblais le déranger, il me plaisait bien ce nouveau copain. Il était un peu hors du commun pour quelqu'un comme moi qui vis en permanence avec des gens bruyants donc je me permettais de trainer dans ses pattes dès que j'en avais le temps. Et quand je fis mon entrer au collège, je fus heureux de le voir arriver dans la même classe que moi ! ce sentiment n'avait pas l'air d'être partager mais ca m'importait peu. De plus je me sentais privilégié de voir que je pouvais librement parler avec lui or qu'il faisait exprès de mettre de la distance avec toutes les personnes qui tentaient de l'approcher. Enfin quand je dis que je parlais avec lui je devrais plutôt dire "quand je monologuais seul pendant qu'il regardait le gazon pousser" mais ça me convenais.

Avec le temps, il finit par me parler... un peu mais cela me faisait plaisir et puis petit à petit, je finis par tomber amoureux de mon copain de monologue. ça me paraissait bizarre de tomber amoureux d'un garçon et quand j'ai demandé à ma mère si ça se faisait elle m'a répondu qu'il n'y avait que les fous qui pouvaient ressentir ce genre de choses. Donc j'ai rien dit. Ni à ma mère, ni à Lulu. (oui j'ai oublié de le préciser mais, le martien s'appelle Lucas. Non il ne m'a jamais dit son prénom mais c'était écrit sur ses bouquins donc ...)

Quelques temps plus tard, quand je rentras à la maison après une journée de cours barbantes toute ma famille partît en vrille. J'eus à peine le temps de passer le pas de la porte quand ma mère me retournât la première gifle de ma vie. Je ne comprenais pas ce qui se passai. Elle passait son temps à me crier dessus en me disant "tu savais tout et tu ne m'a rien dit" mais moi je ne savais pas de quoi elle voulait bien parler. Je ne lui répondis pas, j'étais encore choqué du coup que je venais de me prendre sans raison. Et je reprîs mes esprits seulement après avoir entendu la porte claquée. Ma mère était partie sans même s'expliquer.

Par la suite mon père m'expliqua qu'il était tombé amoureux de quelqu'un d'autre, un homme en l'occurrence et qu'il avait choisi de quitter ma mère et elle l'avait mal pris parce qu'elle n'appréciait pas vraiment les homosexuels. C'est à ce moment-là que je compris qu'elle s'était fait des films à cause de mon innocente question.

Quand ma mère vint me chercher quelques jours plus tard elle me tenait un discours comme quoi on allait partir loin de Bakersfield, qu'ont allait refaire notre vie à Oakland loin des désaxés comme mon père et que ce serais chouette de déménager. Je n'avais pas le choix, je n'ai même pas eu le temps de dire au revoir à Lucas qu'elle me forçat déjà à monter dans la voiture.

Ce ne fut qu'après avoir roulé pendant une bonne demi-heure qu'elle m'adressât la parole. Elle me parlât de la nouvelle maison, du travail qu'elle avait déjà trouvé là-bas et de tout un tas de choses dont je me foutais. Tout ce que je voyais c'était qu'elle m'emmenait loin de mon Lulu. Après un petit moment sans qu'elle n'ouvre la bouche, elle me posât enfin la question qui lui brulait les lèvres depuis des jours.

- Tu étais au courant pour ton père et Sébastien ?

(oui, le mec de mon père s'appelait comme ça, c'était un jeune comédien qui devait bien avoir 10 ans de moins que mon père mais bon, il est sympa donc il ne me dérange pas)

- Non. Lui répondis-je en boudant

Elle paraissait étonnée, puis son expression changeât. Maintenant elle avait l'air triste.

- Je.. je suis désolé de t'avoir giflé. Je croyais que tu me mentais aussi ! je suis vraiment désolé mon chéri. Mais pourquoi m'a tu demander ... pourquoi m'a tu poser cette question ?

J'hesitais à lui répondre. En levant les yeux, je vis qu'elle me fixait dans le rétroviseur principal de la voiture. Je me sentais bloquer, je savais que je n'aurais pas le courage de lui mentir. Je detournas donc les yeux vers la vitre de la voiture contre laquelle j'étais affaler et me mit à murmurer une réponse.

- C'est ... c'est pas pour papa que je te posais cette question.

Elle me regardât perplexe, elle ne semblait pas comprendre ce que je lui disais. Où peut être qu'elle ne voulait pas comprendre.

- Je ... je suis amoureux d'un garçon.

La suite des évènements se déroulât très vite. Ma mère avait freiner sec avec la voiture et avait fait demi-tour. Ont avaient prit plus ou moins une demi-heure pour faire le chemin qu'ont avaient parcouru mais pour rentrer le trajet n'avait dû durer que 15 minutes. Une fois revenue devant la maison de mon père, elle est sorti de la voiture, m'en à fait sortir puis elle s'est dirigé vers le coffre pour prendre ma valise et elle me la fourrer dans les bras avant de repartir. Elle m'avait laissé en plant, comme un déchet sur le bord de la route.

Je crois que c'était le moment le plus chaotique de ma vie. Enfin, par la suite j'ai reprit une vie plus ou moins normale, avec mes deux papas. Je continuais d'aller en cours, je m'étais fait une nouvelle amie que j'aimais bien martyriser et avec mon Lulu on formait une belle petite bande de trois. Seb' à même pu enfin commencer à faire des films plus ou moins connus. C'est comme ça qu'on est passé du statut de "classe moyenne" à "nouveaux riches" ! et ouais ! l'un de mes papas est maintenant acteur. Dommage qu'il ne soit pas devenus chanteur par contre, ça m'aurait évité de l'entendre chanter comme une castafiore sous la douche le matin.

Et puis un problème montrât le bout de son nez. Mais ça c'est mon secret. ♥️

Depuis tout ça, j'ai décidé de partir étudier à l'étranger pour ma dernière année de lycée. Et c'est comme ça que comme par magie je suis arrivé à Londres ! et la suite ? Et bah elle est pas encore écrite mais ca ne saurait tarder ! ♥️"


Dernière édition par Alexei Westmoreland le Jeu 19 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Lester
Admin
Admin
Jared Lester


Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2013

Alexei Westmoreland Empty
MessageSujet: Re: Alexei Westmoreland   Alexei Westmoreland EmptyJeu 19 Déc - 19:50

Tout me semble correcte et un personnage comme le tien mettra un peu d'animation sur notre jeune forum. Je vais attendre que Lloyd passe rajouter son grain de sel et je pense que sera bon. Je te souhaite déjà bienvenu en tout cas.

Si tu as une quelconque question les Admins sont là pour y répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28

Alexei Westmoreland Empty
MessageSujet: Re: Alexei Westmoreland   Alexei Westmoreland EmptyJeu 19 Déc - 22:01

Lloyd n'a aucun grain de sel à ajouter si ce n'est " Bienvenu !"

Je te valide de suite et tu pourras commencer dès aujourd'hui le rp ! Je précise que les cours n'ont pas encore commencé et que tous les rps se déroulent pendant les vacances scolaires !

Bon jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alexei Westmoreland Empty
MessageSujet: Re: Alexei Westmoreland   Alexei Westmoreland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei Westmoreland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 01 ou chambre des tortures ? [Pv Alexei Westmoreland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euston High School :: Administration :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: