Euston High School

Entrez dans l'école la plus renommée de Londres, où riches et moyennes classes se mélangent, ou presque. A vous de choisir votre camps et d'essayer de vous faire reconnaître à votre juste valeur !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLloyd Shelley Bouton25Lloyd Shelley Fin_ba10

Partagez
 

 Lloyd Shelley

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley

Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 24

Lloyd Shelley Empty
MessageSujet: Lloyd Shelley   Lloyd Shelley EmptyMar 3 Déc - 15:05

Lloyd Shelley

Lloyd Shelley Effects_Path4

>> Identité du personnage:

> Nom : Shelley

> Prénom : Lloyd

> Age : 18 Ans

> Orientation sexuelle : Hétérosexuel

> Classe/Groupe :Privilégié

> Club : Natation

> Fonction : Aucune

> Logement : Pensionnaire

> Situation : Riche

> Personnage de votre avatar : Rapahel ~~ Angel Sanctuary

> Description Physique :

Lloyd est quelqu'un de beau, et il le sait. Cela se voit à sa démarche si élégante, son charisme qui se dégage de partout de son corps. Sa chevelure dorée tombe sur ses épaules assez fines. Son fin visage, assez féminin mais pas trop, est embellit par ses beaux yeux bleus dans lequel n'importe quelle fille pourrait se sentir tomber. Vous pourriez vous noyez dans ses yeux bleus qui vous regardent pourtant avec un tel mépris. Juste en dessous de ses yeux se trouvent un nez assez petit et fin qui surmonte de fines lèvres roses qui ne s'étirent jamais en un sourire. Non, ses lèvres ne remuent que pour parler. Un fin cou, de fines épaules, un torse tout aussi fin mais pourtant si bien musclé. Il porte toujours des chemises Armani très chères, très élégantes, très belles, allez du blanc au noir, il passe par toutes les nuances de gris également. Il a de grandes jambes fines et un fessier pommelé caché dans des pantalons classiques noirs ou des jeans sombres. Il porte également une chaîne en or autour de son cou et dans sa poche de pantalon, on peut voir dépassé une autre chaîne en or reliée à une vieille montre à gousset que lui a transmise son défunt père.

Cet homme sent la classe, montre la classe, est la classe en personne.

> Caractère :

Hautain de nature, il ne vous regardera jamais comme un égal mais toujours comme un être inférieur. Enfin, si vous êtes un homme. En effet, mesdames, avec vous, il agira toujours de manière très gentleman. Il vous fera vous sentir unique, particulière. Lloyd aime la gente féminine, il aime passer ses nuits dans vos bras, avec vos parfums qui sentent le luxe. Malheureusement, il ne s'intéresse que très rarement à la moyenne classe, femmes comme hommes, car il les trouve vulgaire. Il est pompeux, prétentieux, tous les défauts des riches. Il est riche, beau, le sait, et en joue beaucoup ! Il peut avoir tout ce qu'il veut soit grâce à sa beauté, soit grâce à son porte-monnaie voir-même à son rang au sein de sa famille. Après tout, quelle femme ne l'a jamais aimé pour qui il est vraiment ?

En effet, il faut que vous sachiez, il porte un masque en permanence. Il vous prend de haut parce que c'est ainsi qu'il fut éduqué mais au fond de lui... c'est quelqu'un qui demande à ce qu'on l'aime, qui demande de l'attention de votre part. Certe, il est égocentrique, ne pensera sans doute jamais qu'à lui, ne voudra qu'on fasse attention qu'à lui... mais c'est pour cacher son manque d'affection. Son coeur recèle de mystérieuses qualités qu'il ne montre à personne parce que personne ne s'est jamais intéressé à Lloyd. Non, on ne s'intéresse toujours qu'au Prince de Galles Lloyd Shelley. Et si l'une d'entre vous arriver à creuser sa carapace ? Qu'adviendrait-il de lui ?


>> Quel est ton Histoire ?

Lloyd est né par un superbe mois d'Avril, en plein printemps. Fils cadet du Roi de Galles, il sait déjà qu'il ne régnera jamais sur le pays mais pourtant, on l'éduque comme si cela était encore possible. Dès son plus jeune âge, il sera prit en charge par différents professeurs particuliers qui lui enseigneront la Géographie, l'histoire des Royaumes Unis, de l'Europe, du Monde, on lui enseignera également la Politique et les différentes stratégies possibles pour atteindre ses buts.

Ainsi, jusque ses 12 ans, il ne verra que l'intérieur de cet immense château dans lequel vit sa famille. Durant ses douze années, sa seule amie sera sa gouvernante, celle qui remplace sa mère à ses côtés quand il était malade ou qu'il avait simplement envie de marcher dans les grands jardins de leur maison. Sa mère, elle, restera toujours cloîtrée au fond de son lit, gravement malade depuis la naissance de Lloyd. Raison pour laquelle ses deux grands frères le déteste, remettant la faute de l'épuisement de leur mère sur le jeune garçon. Leur mère décédera à l'année de ses douze ans. Henri, l'aîné de la famille, âgé alors de 22 ans, poussera leur père à virer la dame qui s'occupait du jeune garçon depuis sa naissance, histoire de venger la mort de leur génitrice.

Lloyd, fortement chagriné par la disparition de sa mère mais également celle de son amie,  tombera alors dans une dépression sans égale. Il devint petit à petit quelqu'un de plus sombre, plus distant et moins social. Il ne parlait jamais, n’entretenait pas de bonnes relations avec ses frères mais il trouva pourtant en son père une possibilité d'avoir quelqu'un avec qui passait du bon temps. En effet, dès l'âge de 14 ans, il put accompagner son père (et ses frères) à la chasse où on lui enseigna les diverses techniques pour capturer du gibier ou de petits animaux. Montrant un véritable talent pour cette activité, son père et lui commencèrent à se rapprocher l'un de l'autre. Chose qui rendait malade les deux aînés. Ils devinrent jaloux de Lloyd et commencèrent à chercher un moyen de le rendre plus malheureux. Mais ils ne durent rien faire pour que le malheur arrive. En effet, le jour de la seizième année du jeune homme, leur père mourut assassiné. La garde Royale arrêta le coupable et l'exécutèrent. Mais le mal était fait, et Lloyd commençait sincérement à croire que tous ses proches étaient maudits. Il décida de ne plus se faire aucun ami(e) afin d'éviter de nouveau malheur autour de lui.

Il continuait, pendant toutes ses années, à apprendre les divers cours qu'on lui enseignait. Dernièrement, son professeur de piano avait dû partir pour l'Ecosse et il eut une jeune remplaçante pour lui enseigner la musique. Elle était belle, c'est sûr. Et elle devint très vite une personne spéciale pour le jeune homme. Mais ses frères trouvèrent un moyen de la faire disparaître elle aussi et depuis, il ne veut plus s'attacher. Il avait peur que ses frères fassent du mal à toute personne devenant trop proche de Lloyd. Et c'est ainsi qu'il se retrouva à Euston High School. Il avait convaincu ses frères de l'y envoyer afin qu'il ne soit plus dans leurs pieds. Ils acceptèrent sans même réfléchir. Il espère maintenant passer ses trois prochaines années tranquillement.... et sans attache.


Dernière édition par Lloyd Shelley le Dim 12 Jan - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eustonhs.forumactif.com
Luna Another
Pas aussi inconnue que ça !
Luna Another

Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 20

Lloyd Shelley Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Shelley   Lloyd Shelley EmptyJeu 2 Jan - 5:00

Essai, essai.

Allo la Terre ici la Lune.

Bienvenue sur ton forum Lloyd !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lloyd Shelley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Shelley Vs Evan Bourne
» Sister && observator | Shelley Hennig && Ryan Gosling] LIBRE [2/2]
» (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue
» Demande de kit
» ♥○•*|| Fight Book of James W.Shelley ||*•○♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euston High School :: Administration :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: