Euston High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euston High School

Entrez dans l'école la plus renommée de Londres, où riches et moyennes classes se mélangent, ou presque. A vous de choisir votre camps et d'essayer de vous faire reconnaître à votre juste valeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrèglement de comptes Bouton25règlement de comptes Fin_ba10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 règlement de comptes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akifusa Srebro
Pas aussi inconnue que ça !
Akifusa Srebro


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25
Localisation : bof, j'en sais rien moi. D'mendez ça à ma mère ou à mon père, de toute façon ils savent tout eux.

règlement de comptes Empty
MessageSujet: règlement de comptes   règlement de comptes EmptyJeu 16 Jan - 5:44

La cérémonie venait de se terminer. J'avais reçu différents coups de genoux dans ma mâchoire ce que me faisait très mal. Mon nez saignait, je mis quelques morceaux de mouchoirs en papier dedans. Je touchais ma mâchoire endolorie en la bougeant pour vérifier que tout allait bien. Presque tout le monde m'avait piétiné sans même une excuse. Si jamais j'étais encore chez mes parents ils auront fait un procès au jeune homme près de moi qui était pire que tous les autres. J'avais bien cru que son allait me démonter la mâchoire. Tient, le voilà d'ailleurs, il allait entendre parler de moi. Je posais mon sac en bandoulière à côté d'un arbre et lâchais le bâtonnai de ma sucette maintenant cassée sous les pieds des gens avant de dire.

-Hé, toi! tu pourrais regarder ont tu vas quand tu marches? J'ai bien cru que tu allais m'arracher la mâchoire lors de la cérémonie. Ta rien manger depuis trois jours ou quoi? Et me sort pas une excuse bidon du genre "désoler je t'avais pas vu" explique-toi.

Pour lui démontrer je pointais de mon doigt le bleu que j'avais sur la joue par ça faute. Au moins ça change de la maison que personne ne s'inquiète pour moi. Il ne manquait plus qu'il m'énerve un peu plus pour que je l'attaque ce gas. Il allait voir de quel bois je me chauffe. Je regardais tristement mon bâtonnai de sucette cassée par terre. On me devait aussi une sucette avec tout ça. Je sentais que ma pension dans cette école allait être plus dure que prévu. Au moins j'aurais le temps de vérifier si mes anciennes notes étaient trafiquées par mes parents ou vrais. Je m'avançais vers le garçon aux cheveux rouges pour l'inciter à répondre à ma phrase. Était-ce des lentilles qu'il portait aux yeux? N'importe quoi. N'empêche que ça va bien avec ses cheveux et son air insultant. Comme quoi même les pauvres ont des gouts en mode. Celle qui n'a aucun gout en mode c'est bien ma mère. Heureusement qu'elle n'est pas venu m'accompagner en voiture sinon je serais déjà la risée de l'école. Je ne pensais presque plus à la haine que j'avais pour le garçon quand ma joue me fit de nouveau souffrir. J'avais des nouveaux ce visage haineux emplis de colère qui me faisait détester de tout le monde partout ou j'allais. La dernière fois c'était avec un policier. J'ai passé 3 heures au commissariat après l'avoir frappé, ma mère c'est maquiller pendant 2 heures avant de venir me chercher alors forcément il fallait bien attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Koishi
Total Inconnu
Total Inconnu
Toshiro Koishi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2014

règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes   règlement de comptes EmptyLun 3 Fév - 6:29

Après la cérémonie, j'étais parti fumer dans le jardin, me prélasser, prendre du bon temps, tout ça quoi. Mais surtout, je voulais la paix, et ça, peu de gens le comprennent. La preuve avec la tête de piaff qui venait m'accuser de l'avoir défigurer, non mais franchement, s'il est petit et invisible, c'est pas de ma faute. Et puis, j'ai piétiné personne, je vois pas de quoi il parle.

- Hé, toi! tu pourrais regarder ont tu vas quand tu marches? J'ai bien cru que tu allais m'arracher la mâchoire lors de la cérémonie. Ta rien manger depuis trois jours ou quoi? Et me sort pas une excuse bidon du genre "désoler je t'avais pas vu" explique-toi.

- T'es obligé de crier dans mes oreilles, gamin ? Et mange des épinards si tu veux pas te faire écraser quand les gens passent. Surtout que je t'ai pas touché moi.

Non mais sérieux, ce gamin il me tape sur le système, surtout qu'il a l'air ridicule avec ses mouchoirs dans le nez. Il me tape sur le système mais je préfére lui sourire de manière arrogante, il a l'air à fleur de peau le pitit !
Revenir en haut Aller en bas
Akifusa Srebro
Pas aussi inconnue que ça !
Akifusa Srebro


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25
Localisation : bof, j'en sais rien moi. D'mendez ça à ma mère ou à mon père, de toute façon ils savent tout eux.

règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes   règlement de comptes EmptyDim 9 Fév - 6:56

- T'es obligé de crier dans mes oreilles, gamin ? Et mange des épinards si tu veux pas te faire écraser quand les gens passent. Surtout que je t'ai pas touché moi.

des épinards alors qu'on a quasiment la même taille. il ferait mieux de réfléchir à ses insultes avant dès les sortir.

-C'est ça oui, jtai vu partir comme un dingue vers les trucs à bouffer sans même remarque que j'étais à terre! pff... bon ce n'est pas grave mais faite attention à où tu marches bordel!

je m'impressionnais à parler comme mon père. Je me dégoutais moi-même. Je prenais une sucette dans ma poche et la lançais au pauvre gas qui savait même pas que les filles se moquaient de lui dans son dos.

-Cadeau pour éviter de crever la dalle la prochaine fois. Et, Ha, oui, au fait! regarde derrière toi y a trois petites princesses à leurs mamans qui te montrent du doigt en rigolant. Surement à cause de tes faux yeux.

Cela dit c'était pas mal ses yeux. Ce n'était surement pas pour ça que les filles se moquaient de lui mais il fallait bien trouver un truc. Je m'enfonçais moi-même une sucette dans la bouche avant de mettre mes mains dans les poches et de toucher de nouveau ma mâchoire avant une petite grimace de douleur. Aller mon petit va falloir s'habituer à souffrir si tu veux survivre dans un monde sans tes vieux qui s'inquiètent à la moindre piqure de moustique. Je prenais une autre sucette l'histoire de sentir plus le gout du sucré que celui du sang dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes   règlement de comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euston High School :: Enceinte de l'établissement :: Bâtiment principal :: Autour de Euston :: Jardins-
Sauter vers: