Euston High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euston High School

Entrez dans l'école la plus renommée de Londres, où riches et moyennes classes se mélangent, ou presque. A vous de choisir votre camps et d'essayer de vous faire reconnaître à votre juste valeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionprésantation de Srebro Akifusa Bouton25présantation de Srebro Akifusa Fin_ba10
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 présantation de Srebro Akifusa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akifusa Srebro
Pas aussi inconnue que ça !
Akifusa Srebro


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25
Localisation : bof, j'en sais rien moi. D'mendez ça à ma mère ou à mon père, de toute façon ils savent tout eux.

présantation de Srebro Akifusa Empty
MessageSujet: présantation de Srebro Akifusa   présantation de Srebro Akifusa EmptySam 11 Jan - 21:53


Akifusa Srebro

présantation de Srebro Akifusa Effects_Path4
>> Identité du personnage:
> Nom : Srebro
> Prénom : Akifusa
> Age : 17ans... ça ce voit pas?
> Orientation sexuelle : Hétéro
> Classe/Groupe : Privilégié
> Club : Théatre
> Fonction :Est ce que c'est une fonction fouteur de *bip*?
> Logement :Pensionnaire
> Situation : Riche depuis le berceaux
> Personnage de votre avatar : Ikuto dans shugo chara

> Description Physique : Que dire?.. J'ai les cheveux bleus, j'ai les yeux bleus, je porte presque toujours une croix autour du cou et j'aime m'habiller en noir. Mon cartable est un sac en bandoulière et mes seuls sourires sont mes sourires provocateurs ou mes faux sourires.

> Caractère : Bha voilà comment tout le monde me décrit : Il démontre un très grand jmenfoutisme pour tout ce qu'on lui dit, il se bagarre souvent, c'est la pire personne que je n'ai jamais rencontrée. Bref je plais pas aux personnes. Mais je vous assure que je ne suis pas comme ça, c'est juste que je trouve que la vie est toujours ennuyeuse alors je m'ennuie en silence. On me trouve souvent très fermé sur moi-même. J'ai des habitudes bizarres comme faire baver mon stylo plume sur toutes mes feuilles non utilisées ou me mordre la main quand je m'ennuie. Je rends toujours les coups que l'on me donne et le plus souvent ils sont plus forts. J'ai toujours une altitude provouane en vers les autres qu'ils soient plus jeune, plus vieux, des filles ou des garçons. Je n'ai jamais eu aucun véritable mais, juste des personnes qui voulaient profiter de ma fortune donc je ne fais confiance à personne. J'aime bien le théâtre mais je n'aime pas avoir un second rôle. Premier ou rien du tout! Je vais surement passer beaucoup de temps dans la salle de théâtre. C'est si reposant. Je déteste plus que tous mes parents, donc si vous voulez ne pas vous disputez avec moi n'en parler pas. J'aime aussi bien joué du violon même si je ne le montre pas.
[color=#ffcc66]


[size=14]>> Quel est ton Histoire ?
J'ai toujours été un pourri gâter aussi loin que je me souvienne. Tout le monde s'inquiétait pour moi à la moindre égratignure comme si j'avais eu un bras casser, dès que je voulais quelque chose je l'avais et on ne m'a jamais crié dessus... enfin si on le faisait on était vite sûr que mes parents allaient riposter. J'ai eu cette enfance ennuyeuse que presque tous les riches détestent avoir. À mes premiers jours d'étude on était déjà sûr que je serais un bon à rien: Je n'écoutais rien de ce que me disaient les profs, j'avais tendance à leur répondre, parfois même j'en venais aux mains et pourtant mes premières notes on toute étée des 10/10 ou des 19/20. Mes parents ne se préoccupaient pas de mes attitudes en cours et me félicitaient devant mes belles notes. Mon père me disais juste "tu sais c'est en travaillant que tu pouras avoir tout ce que tu veut quand tu seras grand. Regarde moi et maman, maintenant on est riche et c'est parce que on à travailler".Je me contentais de répondre "et grâce à l'héritage de papi Fredou aussi".  Papi Fredou c'est un papi qui est mort 5 ans avant ma naissance, apparemment il était très riche et avar. Honnêtement je ne sais même pas si ces notes étaient véritables ou si elle avait été trafiquer pour éviter de me déprimer. Un jour pour les énerver je me suis teint les cheveux en bleu, ils ont trouvé que cela m'allait bien et je me suis enfermé dans ma chambre sans manger ni parler pendant presque 2 semaines. Ils se sont niqueté comme des fous jusqu'à ce que j'en ressote pour manger un morceau et boire un cou. En tout cas quand mes parents mon dis que j'allais faire mes études dans Euston High School je leur ai franchement faitfais la grimace, mais ils ont insisté et ils font même élever la voix pour une fois. Finalement avec tout l'argent qu'ils avaient ils ont réussi à m'inscrire et me voilà dans cette école des timbrés ou tout le monde ce fait la concurrence.


Dernière édition par Akifusa Srebro le Dim 2 Fév - 7:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28

présantation de Srebro Akifusa Empty
MessageSujet: Re: présantation de Srebro Akifusa   présantation de Srebro Akifusa EmptyDim 12 Jan - 5:51

Bonjour bonjour !

Je te souhaite d'abord la bienvenue à Euston high school ! J'ai lu entièrement ta fiche et j'ai juste une petite chose à te demander : d'où tes parents tiennent-ils leur fortune ? Si tu pouvais développer ce point ce serait super et après on te validera sans problème ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Akifusa Srebro
Pas aussi inconnue que ça !
Akifusa Srebro


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25
Localisation : bof, j'en sais rien moi. D'mendez ça à ma mère ou à mon père, de toute façon ils savent tout eux.

présantation de Srebro Akifusa Empty
MessageSujet: Re: présantation de Srebro Akifusa   présantation de Srebro Akifusa EmptyDim 12 Jan - 9:50

fiche modifier. On peut voir l'origine de la richesse dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28

présantation de Srebro Akifusa Empty
MessageSujet: Re: présantation de Srebro Akifusa   présantation de Srebro Akifusa EmptyDim 12 Jan - 10:07

Ok ok ! Hé bien, je t'annonce que tu es officiellement validé ! Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





présantation de Srebro Akifusa Empty
MessageSujet: Re: présantation de Srebro Akifusa   présantation de Srebro Akifusa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présantation de Srebro Akifusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euston High School :: Administration :: Registre :: Fiches en attente de validation-
Sauter vers: