Euston High School

Entrez dans l'école la plus renommée de Londres, où riches et moyennes classes se mélangent, ou presque. A vous de choisir votre camps et d'essayer de vous faire reconnaître à votre juste valeur !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionJared Lester Bouton25Jared Lester Fin_ba10

Partagez
 

 Jared Lester

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Lester
Admin
Admin
Jared Lester

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2013

Jared Lester Empty
MessageSujet: Jared Lester   Jared Lester EmptyLun 9 Déc - 0:00

Jared Lester


 
Jared Lester Effects_Path4

  >> Identité du personnage:

  > Nom : " Lester"

  > Prénom : "Jared"

  > Age : "17 ans"

  > Orientation sexuelle : "Bi"

  > Classe/Groupe : "Membre du conseil"

  > Club : "Host"

  > Fonction : "Aucune"

  > Logement : "Pensionnaire"

  > Situation : "Riche"

  > Personnage de votre avatar : "Ikki d'Amnésia"

  > Description Physique :

"Jared est un jeune homme mince et de taille moyenne, il ne doit pas dépasser 1m75 mais cela lui convient très bien. À l'origine ses longs cheveux était de couleur noire mais, son envie d'originalité lui on donner l'envie de tester de nouvelles expériences capillaires. Après être passé par toutes les couleurs, il se décidât tout simplement de décolorer sa chevelure. Point positif, les cheveux blancs s'accordent à merveille avec ses yeux bleus glaciers.

Niveau vestimentaire, il porte généralement des vêtements sobres et élégants mais, quand l'uniforme est de vigueur, il se plie au règlement mais, toujours en apportant sa touche personnelle à sa tenue. Que ce soit en y ajoutant des accessoires ou en réarrangeant les coutures de ses vêtements.

Mais derrière son côté excentrique, il a physiquement l'air de quelqu'un de confiance et les sourires qu'il arbore machinalement accentue son apparence sympathique."

  > Caractère :

"Gentil, attentionné et serviable ce sont des mots qui le qualifieraient bien. Enfin disons plutôt que cela qualifie le masque qu'il porte en permanence. De nature égoïste, froid et calculateur, il pense souvent aux intérêts qu'il pourrait tirer de son entourage avant de penser à leur propre bien être. Il aime les disputes et les discordes qui entraînent souvent des situations intéressantes à son goût. Il va parfois même jusqu'à créer volontairement des mal entendu entre les élèves et cela quelle que soit leur classe, dans l'unique but de se divertir. C'est un génie en l'art de la manipulation, ce qui lui permet d'ailleurs de ne jamais être découvert comme étant la source de nombreux conflits.

Pleins de fausse modestie, il aime être complimenter et envier par les autres élèves et surtout de la part des privilégiés qui ont pour lui plus de valeur que les simples roturiers. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a choisie de faire partie du conseil des élèves, un poste en vue dans l'établissement ne pouvant que satisfaire son ego démesuré. Il s'exprime souvent avec des paroles mielleuses tout en arborant un sourire hypocrite, quoi de mieux pour appâter ses futurs victimes ?"

 
  >> Quel est ton Histoire ?

"Son père, le directeur du prestigieux British Museum, vivait seul avec son fils, Lawrence, depuis la mort de sa femme et avait attendu plusieurs années avant de se décider à se remarier. Il trouvât l'épouse parfaite en la personne d'Anna Sulivan, une jeune héritière de la noblesse anglaise qu'il avait rencontré au cours des nombreuses festivités auquel il avait été convier. Après quelques années de mariage, Jared naquit. Cette nouvelle famille était au début des plus chaleureuses, son père était souvent à la maison malgré le travail, sa mère ne travaillait pas et était toujours présente pour ses fils et surtout, Lawrence et Jared s'entendait à merveilles malgré les quatre années qui les séparaient. Mais avec le temps, cette famille soudée commença à se disloquer. Le père famille reprit ses activités de directeur avec beaucoup plus de zèle et Anna se mit a travaillé en se lançant dans le stylisme, ce qui lui prenait d'ailleurs tous son temps. Elle quittait rarement l'atelier où elle travaillait et si elle en partait plus d'une heure c'était seulement pour se reposer. Les deux enfants comprenaient bien que leurs parents n'avaient pas de temps à leur consacrer mais c'était tout de même une situation pesante pour eux. Jared, qui n'avait à lors que 12 ans, faisait d'ailleurs exprès de s'attirer des ennuis pour pouvoir ne serai-ce qu'un peux recevoir l'attention de ses parents mais ceux-ci faisaient la sourde oreille à tous les appels que le jeune garçon leur lançait. Son demi-frère par contre se décidât à reprendre les choses en main tant que leurs parents ne se décideraient pas à rassembler la famille. Il s'occupât chaque jour de son petit frère, en l'aidant à faire ses devoirs, en allant le chercher à l'école ou tout simplement en passant du temps avec lui.

Quand Lawrence eu 20 ans, il partît pour une grande université le Liverpool et du malheureusement laisser Jared derrière lui mais, refusant de voir son protégé vivre presque seul dans le grand manoir familial, il lui recommandât d'aller au lycée Euston. Celui-ci possédant un pensionnat, il était sûr que son frère serait toujours entouré. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que pour Jared, l'existence des autres l'intéressait peu et que seul l'approbation de Lawrence lui importait. Mais il suivi quand même son conseil et débutât ses années de Lycée dans l'étrange école Londonienne."

_________________
Jared Lester Apob
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jared Lester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVATAR] Acteurs - Mannequins
» Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d
» Ottawa Senators
» Un film muet entre amis [Amanda & Jared]
» savonnage d'après-prime, lundi 1/10 01:39 (jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euston High School :: Administration :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: