Euston High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euston High School

Entrez dans l'école la plus renommée de Londres, où riches et moyennes classes se mélangent, ou presque. A vous de choisir votre camps et d'essayer de vous faire reconnaître à votre juste valeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlly Stein   Bouton25Ally Stein   Fin_ba10
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ally Stein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ally Stein
Total Inconnu
Total Inconnu
Ally Stein


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2013

Ally Stein   Empty
MessageSujet: Ally Stein    Ally Stein   EmptyVen 6 Déc - 5:14


Ally Stein

   
Ally Stein   Effects_Path4

   >> Identité du personnage:

   > Nom : Stein
   > Prénom : Ally
   > Age : 16 ans
   > Orientation sexuelle : Hétéro
   > Classe/Groupe : Moyenne Classe
   > Club : Art plastique
   > Fonction : Espère être déléguée de la Moyenne Classe

   > Logement : Pensionnaire

   > Situation : Ni riche, ni pauvre

   > Personnage de votre avatar : Koyomi Are Nanaka de Girls Bravo

   > Description Physique :

Je ne me considère pas comme le genre de filles assez joli pour oser plaire à la gente masculine. Depuis peu, je porte des lentilles à la place de grosses lunettes rondes qui me donnait un air d'intellectuelle. J'aime attaché ma longue chevelure en une natte bien faite en haut de mon fin crâne. De taille à peu prés normale, je crois, je suis assez simple. Ben oui, mes atouts féminins ne sont pas super top mais ça ne me dérange pas, j'ai ce qu'il faut là où il le faut ! J'aime bien mettre des vêtement simple même s'il m'arrive de porter des kimonos pour le plaisir, malgré que je ne sois pas japonaise !

Mon fin visage, avec les joues un peu jouflues, est assez joli en soit avec des beaux yeux marrons et un tout petit nez. Je suis quelqu'un qui sourit tout le temps et du coup, j'ai attrapé des petites fossettes. Beaucoup de personnes trouvent que ça me donne un côté adorable. J'avoue que mettre des robes, j'adore ça, alors avec ma corpulence assez fine, ça donne plutôt bien et c'est pratique!

   > Caractère :

Je suis quelqu'un de calme et de serein, j'aime la nature et tout ce qui y a atrait. Alors j'avoue que je me balade souvent dans les parcs de Londres que se soit un tout petit comme l'immense Hyde Park ! Je suis aussi quelqu'un de motiver et qui sait ce qui veut ! Du coup, quand je me fixe un objectif, même si cela peut paraître impossible à certain, je suis capable de l'atteindre ! Je m'en donne les moyens en tout cas. J'avoue n'avoir jamais échoué à un examen, d'ailleurs j'ai toujours été à la tête des listes de diffèrents concours organisé par mon ancienne école.

Je suis quelqu'un de très sociable et qui s'entend avec tout le monde. J'aime bien être entourée de plusieurs amis, même si ceux-ci ne sont peut-être pas les meilleures fréquentations qu'il soit. Je me dis juste que tout le monde a droit d'être aimé ! Ce qui fait de moi une cruche sentimentale parfois, comme me répéte souvent une fille de l'orphelinat. J'apprécie les choses belles, et donc, je bave souvent devant les beaux mecs qui passent devant moi ! C'est pour ça que j'espère qu'il n'y en aura pas trop à cette nouvelle école ! Sinon je risque de provoquer une innondation !

Comme vous pouvez le constater, j'ai de l'humour à revendre, ce qui fait que je suis quelqu'un de facile à vivre, bien qu'un peu naïve parfois ! Enfin, je crois avoir tout dit sur ma personnalité !


   >> Quel est ton Histoire ?

Je sais pas vraiment quoi vous dire sur mon histoire. Mais si vous voulez tout savoir, alors je peux bien faire un petit effort.

Je crois que c'est à mes 4 ans que je suis arrivée à cet orphelinat. Je ne sais juste plus qui m'a déposé devant les portes de cette bâtisse s'occupant, à l'époque, d'une dizaine d'enfants. Actuellement, nous sommes une trentaine à vivre là-bas ! D'après Mr Smith, c'est une jeune femme assez belle et gracieuse, qui semblait bien malheureuse de lâcher la main, pour toujours, de cette petite bouille d'ange qui arrivait sous son toit. Vous vous demandez qui est Mr Smith ? C'est le doyen de l'orphelinat, mais pas le directeur ! Mr Smith est celui qui nous raconte des histoires tous les jours autour du feu de la cheminée ! Un gentil homme, c'est moi qui vous le dit ! Mais tout ça nous fait dévier du sujet !

Alors... donc je suis arrivée à l'orphelinat Baudelaire à mes 4 ans, et, au début, j'étais une vraie terreur ! Je detestais être là-bas ! Je me rappelle qu'une fois, j'étais tellement énervée que ma maman ne revienne pas me voir que j'ai retiré les draps de mon lit, que je les ai emmené au jardin alors qu'il pleuvait, et je les avais roulé dans la boue avant d'aller les mettre dans le salon, étalé sur le sol. Mr Smith et Larry, le directeur, s'était mis en colère et j'avais été privée de dessert pendant 3 jours ! Par la suite, à force d'être punie, je me suis calmée. Et vers mes 8 ans, j'ai alors compris que ma mère ne reviendrait pas. Et aujourd'hui, je ne sais même plus son prénom ou même à quoi elle ressemblait. Mais c'est pas bien grave, elle n'est jamais revenue et m'a abandonnée, alors c'est que je ne suis pas aussi importante que ça à ses yeux.

Mon adolescence s'est relativemment bien passée et je me suis fait plusieurs amies avec qui on a pas mal de rigolades et de délires. On allait dans la même école, et elles ne me jugeaient pas par rapport à mes notes de cours ou mes grosses lunettes qui accentuaient mon côté intello de service. Parce que, les moqueries, j'y ai eu droit mais j'ai gardé la tête haute, j'ai trouvé comment aller mieux et avec le personnel de l'orphelinat, je m'entends super bien ! Mais bon, voilà, aujourd'hui on m'envoie ici pour des petites bêtises sans grands intérêts et je vais devoir me refaire des amis ! C'est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28

Ally Stein   Empty
MessageSujet: Re: Ally Stein    Ally Stein   EmptyVen 6 Déc - 11:13

Félicitation ! Tu es validée ! Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
 
Ally Stein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport : moyen de rencontre [pv. Ally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euston High School :: Administration :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: