Euston High School

Entrez dans l'école la plus renommée de Londres, où riches et moyennes classes se mélangent, ou presque. A vous de choisir votre camps et d'essayer de vous faire reconnaître à votre juste valeur !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion01. Contexte Bouton2501. Contexte Fin_ba10

Partagez
 

 01. Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley

Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 24

01. Contexte Empty
MessageSujet: 01. Contexte   01. Contexte EmptyMar 3 Déc - 21:38

        Euston High School est une école réputée dans le centre de Londres, qui accueil aussi bien des élèves riches que des élèves appartenant à la moyenne classe. Mais attention, ces derniers, dénigrés souvent par l'aristocratie londonienne, doivent absolument obtenir de bonnes notes pour entrer au sein de cette école mais également garder ces belles notes. Surtout que, malgré que les années soient passées, la lutte des classes n'a jamais cessé et a encore lieu à notre époque.

      Euston fut créer il y a 100 ans par un couple d'aristocrate connu pour leur pédagogie spéciale. En effet, chaque année, un espèce de concours se déroulaient au sein de l'établissement. Le meilleur de la classe des privilégiés devaient affronter le meilleur de la moyenne classe. Si le jeune de la moyenne classe gagnait, il pouvait entrer dans la prestigieuse section des privilégiés. Alors que le jeune privilégié, lui, s'il perdait, se retrouvait dans la classe "dégradante" des non-riches. A l'inverse, si le privilégié gagnait, le jeune perdant devenait l'assistant personnel du gagnant. L'école dût, malheureuseùent, fermer pendant une dizaine d'année pour remettre en état l'établissement. Aujourd'hui, il rouvre ses portes, avec le même concours et également un nouveau moyen de diminuer les disputes entre les deux classes différentes.

      Deux riches et deux "pauvres" se retrouvent en tête de l'école et forme ce que l'on appelle le Conseil. Ils détiennent tous les droits, et ce sont eux qui sanctionnent les autres élèves.... à leur façon.  A la tête de ces 4 élèves, vous pourrez retrouver le Président du Conseil. On ne sait pas vraiment s'il est fiable mais en tout cas, il est là parce qu'on la choisit. On a voté pour lui et maintenant, il peut mettre ses plans à exécution.... bons ou mauvais. Après tout, c'est à lui que les élèves révélent les secrets découverts, non ? Que pourrait-il en faire, personne ne le sait.

    Dans cette école, les professeurs n'ont pas vraiment besoin de faire la loi eux-même, bien trop peur de perdre leur poste ou tout simplement devoir affronter les foudres du Conseil. Après tout, rares sont les professeurs qui ont pu sortir indemme de cette école après avoir essayé de rétablir une espèce de paix entre les élèves. Est-ce que la nouvelle génération est aussi cruelle que les générations précédentes ? A vous de juger.

    Oseriez-vous pénétrer au sein de cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eustonhs.forumactif.com
 
01. Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte de TMR [Labyrinthe]
» Contexte
» Contexte et crédits
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euston High School :: Administration :: Contexte et réglement-
Sauter vers: